Refus de prise en charge

Rabtozz Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - Modifié le 9 juil. 2017 à 14:23
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 11 juil. 2017 à 10:30
Bonjour,

Je vous contacte car j'ai eu un sinistre le 10 mai à 15h sur mon véhicule stationné, je précise. Mon pere étant sur les lieux au moment de l'accident, a interpellé la personne mise en cause et ont fais un constat. Tous s'est bien passé. J'ai donc ramené le constat dans les 5 jours, comme indiqué sur le constat.
Cependant, j'ai un gros probleme. J'ai acheté le vehicule le 14 avril 2017 et fais ma demande d'assurance aupres de la MATMUT le 09 mai, donc la veille de l'accident. Or, l'assuance a due attendre l'accord du siege social pour m'assuré. Je n'ai reçu confirmation seulement le 10 mai à 11h. Mon contrat a malgres tous commencé le 10 mai à 16h car je suis partie en agence seulement dans l'apres-midi pour le signer et recuperer la carte verte. À ce moment là, je n'étais pas tenue au courant de l'accident car je n'etais pas chez moi pour le constater.
Et malgrés cela, apres 2 courrier, plusieurs mails envoyé à mon assurance, on me confirme la non prise en charge de l'accident.

Voilà, je voudrais me défendre comme je peux contre l'assurance.

J'attend vos réponse avec impatience.

Merci beaucoup en tous cas de m'avoir lue.
A voir également:

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253
Modifié le 9 juil. 2017 à 13:05
bonjour
merci de supprimer cette photo qui donne toutes vos coordonnées persos!

ceci dit, le refus est logique, puisque vous n'avez été assuré qu'après l'accident

comment se fit-il que vous rouliiez sans assurance ?
il doit être assuré au jour de l'achat
0