Prêt vehicule modusetbouchecousue - Dernière réponse le 13 avr. 2017 2 réponses Bonjour,je prête ma voiture à mon fils qui n'habite plus à la maison,c'est lui qui paye l'assurance avec son adresse il y a t-il infraction] ?et si oui que faire ?il va me rendre la voiture quand i pourra s'en payer une . merci d'avance 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ginto5 Bonjour, S'il est déclaré comme conducteur du véhicule, pas de problème. Réponse 2 / 2 ... Signaler modusetbouchecousue Auteur merci,il est conducteur habituel et l'assurance à son nom le problème éventuel serait la différence d'adresse entre les 2 documents merci Discussions similaires Refus de pret immobilier et frais associés maddoug modèle de Lettre de désistement héritiers voiture succession AnBAAV lettre de désistement voiture succession juliane lettre de désistement VICTOR 2 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ginto5 Bonjour, S'il est déclaré comme conducteur du véhicule, pas de problème.
Réponse 2 / 2 ... Signaler modusetbouchecousue Auteur merci,il est conducteur habituel et l'assurance à son nom le problème éventuel serait la différence d'adresse entre les 2 documents merci