Louer un appartement ou il est impossible de cuisiner
leonide7777
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Modifié le 11 avril 2017 à 20:36
Komar - 12 avril 2017 à 11:26
Komar - 12 avril 2017 à 11:26
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Valenchantée
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11 avril 2017 à 20:59
11 avril 2017 à 20:59
Bonjour,
Non ce n'est pas légal et je vous conseille d'adresser une mise en demeure par lettre RAR à l'agence pour qu'elle veille à effectuer la réparation sous un délai raisonnable (8 jours par exemple), comme l'impose l'article 6 de la loi du 6 juillet 89 aux bailleurs.
Cdlt
Non ce n'est pas légal et je vous conseille d'adresser une mise en demeure par lettre RAR à l'agence pour qu'elle veille à effectuer la réparation sous un délai raisonnable (8 jours par exemple), comme l'impose l'article 6 de la loi du 6 juillet 89 aux bailleurs.
Cdlt
Modifié le 11 avril 2017 à 21:26
Cela fait un mois que la panne est constatée.
Puisque ils n'acceptent pas le devis, ils veulent envoyer un second prestataire pour en refaire un.
Cela m'oblige à reprendre rdv, poser une journée pour l'accueillir (perte d'argent pour moi).
Est ce que je peux refuser la seconde expertise ? N'est ce pas à eux de s'arranger avec leur prestataire si ils sont en désaccord avec son devis ?
12 avril 2017 à 11:26
"ils veulent envoyer un second prestataire pour en refaire un.
Cela m'oblige à reprendre rdv, poser une journée pour l'accueillir "
Il va falloir prendre une décision, à un moment. Soit vous vous plaignez de ne pas pouvoir vous servir de la gazinière et vous accepter un second devis qui va permettre au propriétaire de lancer les réparations, soit vous attendez à l'infini...
12 avril 2017 à 11:13