Le père de mes enfants me harcèle.

Rachelso91 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 - Modifié le 4 avril 2017 à 14:38
 Anna - 4 août 2018 à 23:23
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ex, le papa de mes 4 enfants. Nous sommes séparé depuis janvier 2015.Le 17 janvier 2017, nous avons comparu devant le juge aux affaire familiale afin de statuer sur la garde des enfants. Le 7 février dernier le jugement a ete rendu pour la garde et la pension alimentaire.
En ce qui concerne la garde, il a été statué que la résidence des enfants est fixée chez moi. Mr à les enfants les week end paires et la deuxième moitié des vacances, moi les week end impaires et la premiere moitié des vacances. Depuis le jugement, je l'ai fait rendre executoire par huissier de justice et je suit cette ordonnace a la lettre.
Suite a de nombreux sms de mon ex desireux de me parler afin de revoir le jugement et la pension, je lui ai fait comprendre que je navait plus rien a lui dire et quil devait se referer au jugement.
Malgré ma demande il continu les sms.
Pour ce qui est de la pension, mon huissier de justice a ordonné au pole emploi dont il depend de me la verser tout les mois.
Je craignais sa reaction et en a fait par a mon entourage...Les deux dernier week end pairs il m'a envoyé un.sms me disant quil ne prenais pas les enfants ( pretexte " je te verse une pension du coup je me retrouve sans rien pour les assumer les week end où je les ai donc je les prends pas"....bref...jai ete en gendarmerie faire un signalement aupres du procureur.
Hier soir, à 21h, alors que je ne m'y attendais pas,il à sonner à l'interphone....j'ignorais que c'etait lui, j'ai donc décroché, il m'a ordonné de descendre car il souhaitait me parler, j'ai refusé et de suite raccroché. Un voisin est entré dans le batiment, il en a profité pour rentrer lui aussi et est monté chez moi.Il a dabord frappé...une fois, deux fois, trois fois.....a tambouriner a ma porte....puis a sonné une fois puis deux ,puis par intermitence, puis il est resté le doigt sur la sonnette. Mes enfants dormaient à part ma fille ainée.
J'ai ete prise de peur et jai telephoné aux gendarmes qui se sont deplacé.
A leur arrivee, je leur ai expliqué le topo, leur disant que ce mr m'importunait que javais residence des enfants la semaine.Lui a pretexter avoir voulu juste "embrasser les petits".Les gendarmes lui ont demander de les suivre en bas de l'immeuble pour discuter.
Bref, il ya eux discution sans queue ni tete entre eux et lui.Je precise qu'il avait bu.
.Apres leur depart, il a recommencé a sonner a l'interphone, une fois a 23h, une autre a minuit.N'obtenant aucuns resultat de ma part il a fini par hurler mon prenom en bas de chez moi jusqu'à 1 h du mat.Deux de mes voisines sont resté avec moi une partie de la nuit et ont pu constater ses debordement et des voisins ont ete temoins de la discution houleuse qu'il a eu avec les gendarmes...Aujourdhui, a midi et demi, jai recu de nouveau un sms de sa part.Hormis le fait que l'ont doit rester en contact telephonique juste pour les enfants, il ne devrait pas avoir a mimportuner quand bon lui semble! Alors que faire??? Jai.mis un terme a notre relation car jai subit depuis douze ans de vie commune, de la violence psychologique de sa part.Il est pervers narcissique.Lors de notre separation javais deposé plainte pour violence psychologique et ma fille ainé etait meme passé devant un juge pour enfants.l'affaire etait passé en referé...sans resultat faute de preuve....jai avalé des tas de couleuvre en simplifiant la procedure, passant ainsi devant un JAF...lui accordant droit de visite et compagnie et malgré cela il continue devouloir ",jouer avec mes nerfs"....
Merci pour vos conseils, je sait plus quoi faire pour etre tranquille et serreine...

3 réponses

Bonjour j aimerai savoir ce qu'il en est de votre histoire, je me fais harceler par le père de mon 2 ème enfant c est très similaire à ce que vous décrivez.. 1 jugement déjà rendu et en attente d un 2 ème pour justement essayer de me débarrasser de ce calvaire.. Pourriez vous nous donner des nouvelles si vous avez le message (je sais que ça fait 1 an 1/2)mais je suis perdue, il manipule et fait bcp de mal à notre enfant commun. Merci
Anne
4