Heures de kiné pdt les heures de travail

MarreDesRelous Messages postés 136 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 3 avril 2017 à 19:47
 Zou - 4 avril 2017 à 08:21
Bonjour,

Un salarié s'est vu prescrire des séances de kiné.
Je ne conteste pas le bien fondé de cette prescription, mais selon lui, il doit s'y rendre plusieurs fois par semaine, et le praticien ne peut "que les lundis matin et vendredi apm".

Nous avons aménagé les horaires pour être humain, mais ces horaires soi disant imposés nous dérangent.
J'entend par nous, certains membres de l'équipe chez qui cela a crée des tensions : tout le monde aimerait "avoir kiné" les lundis matin et vendredi apres midi.

1) Est ce que je peux refuser les heures de ces séances ? (je crois que oui)
2) Quel moyen ai-je pour réellement savoir qu'à ces moments la il est bien chez le kiné ?
3) Puis-je exiger des attestations ?
4) Autre ?

Merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

et vous êtes ??
3
MarreDesRelous Messages postés 136 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 35
3 avril 2017 à 20:40
Bonjour,

Pardonnez-moi, j'ai oublié de préciser que je suis son employeur.
Et vous ? vous êtes ??
1
Any--Li > MarreDesRelous Messages postés 136 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018
Modifié le 4 avril 2017 à 06:01
on aurait pu penser que vous étiez un "salarié".. car un employeur ne dit pas :
J'entend par nous, certains membres de l'équipe

et vu votre pseudo... !!

c'est quand même vous l'employeur et c'est vous qui dirigez votre entreprise !!


4. ???? que veut dire autre ???
0
MarreDesRelous Messages postés 136 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 35 > Any--Li
4 avril 2017 à 07:39
d'accord, merci de m'avoir précisé ce que doit dire ou pas un employeur
Et vous vous etes ?
0