Accusation de tapage nocturne

Ludivine - 1 avril 2017 à 01:50
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 1 avril 2017 à 09:16
Bonjour,
J'habite dans mon appartement depuis 6 mois,en séparation avec mon ex conjoint pour violence conjugale.Celui m'ayant retrouvé entre temps est venu plusieurs fois,il ma cassé 2 fois mon volet et mes fenêtres pour s'introduire dans mon logement.
Celui-ci etant en prison maintenant à la suite de sa 2emes infraction chez moi,mes voisines continuent de dire que je fais du bruit la nuit,que je déplace mes meubles.J'ai donc décidé de filmer mes soirées ainsi que mes nuits afin de prouver a mon propriétaire qu'elles mentaient au cas où cela irait plus loin.Part la suite elles ont fait une pétition,et sont aller voir les commerçants aux alentours afin qu'ils signent la pétition pour tapage nocturne.
A présent,je me fais insultée par une d'entre elles dans l'entrée du bâtiment et mon nom est régulièrement enlevé de l'interphone ou badigeonner de vernis a ongles.
Je ne sais plus quoi faire en attendant mon prochain déménagement avant que mon ex conjoint sorte de prison...
Aidez-moi,s'il vous plaît

Merci d'avance

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
Modifié le 1 avril 2017 à 09:17
bonjour
rien ne vous empêche de porter plainte!!

vous faites constater les dégâts et vous filez à la gendarmerie

vous en avez parlé au syndic ?

j’espère que vous déménagez loin de votre "conjoint " ?
0