Avenant au contrat de bail pour changement de colocataire
MathildePlsn
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une procuration pour la signature d'un avenant au contrat de bail pour changement de colocataire ?
Je vais quitter la colocation dans laquelle je suis actuellement, j'ai trouvé un colocataire remplacent mais l'agence immobilière souhaite ma présence à la signature du nouveau bail. Hors je déménage à 400km de ma ville actuelle, et bien avant l'arrivée de mon remplacent...
Puis-je faire une procuration m'évitant d'avoir à revenir ?
Par avance, merci !
je souhaiterai savoir s'il est possible de faire une procuration pour la signature d'un avenant au contrat de bail pour changement de colocataire ?
Je vais quitter la colocation dans laquelle je suis actuellement, j'ai trouvé un colocataire remplacent mais l'agence immobilière souhaite ma présence à la signature du nouveau bail. Hors je déménage à 400km de ma ville actuelle, et bien avant l'arrivée de mon remplacent...
Puis-je faire une procuration m'évitant d'avoir à revenir ?
Par avance, merci !
A voir également:
- Avenant au contrat de bail pour changement de colocataire
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail