Enedis me coupe l'electricité par erreur
Abie
-
27 mars 2017 à 21:28
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 30 mars 2017 à 10:57
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 30 mars 2017 à 10:57
A voir également:
- Enedis me coupe l'electricité par erreur
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Virement electricité de france - Forum Formalités et papiers
- Erreur décompte congés payés - Forum congés
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
859
30 mars 2017 à 10:57
30 mars 2017 à 10:57
Bonjour,
Non car cela représenterait une fraude. Ce disjoncteur sert à limiter votre consommation au maximum prévu par votre contrat. En passant par un électricien lambda, vous pourriez avoir un contrat vous limitant à 3kVA mais un disjoncteur vous laissant monter à 9 ou 12. (Cette limitation sert à anticiper des problèmes de transit sur le réseau électrique)
Pour le reste, je n'ai pas d'éléments à vous apporter.
Puis je tout simplement faire intervenir un electricien lambda pour mettre en place le disjoncteur edf sans intervention Ou pré-etude de la part d 'enedis?
Non car cela représenterait une fraude. Ce disjoncteur sert à limiter votre consommation au maximum prévu par votre contrat. En passant par un électricien lambda, vous pourriez avoir un contrat vous limitant à 3kVA mais un disjoncteur vous laissant monter à 9 ou 12. (Cette limitation sert à anticiper des problèmes de transit sur le réseau électrique)
Pour le reste, je n'ai pas d'éléments à vous apporter.