Preavis reduit a mois pour etat de sante ??
niroju
Messages postés
3
Statut
Membre
-
niroju Messages postés 3 Statut Membre -
niroju Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ,
je viens d'entrer dans une location depuis 10 jours ,
il va sans dire que les nuisances sonores emise par une demes voisines(je vis a cote d une discotheque !!!) ne vont faire que degrader mon etat de santé (en depression depuis quelques mois ).
Le fait d'en avoir dicuter avec elle ne changera rien je pense et aussi je dois vivre dans le calme ..donc deja changer de logement ....
Mon medecin m'a fait un certificat pour ce faire ,serait il envisageable de reduire a un mois mon preavis avec ce certificat ?
Cordialement .
je viens d'entrer dans une location depuis 10 jours ,
il va sans dire que les nuisances sonores emise par une demes voisines(je vis a cote d une discotheque !!!) ne vont faire que degrader mon etat de santé (en depression depuis quelques mois ).
Le fait d'en avoir dicuter avec elle ne changera rien je pense et aussi je dois vivre dans le calme ..donc deja changer de logement ....
Mon medecin m'a fait un certificat pour ce faire ,serait il envisageable de reduire a un mois mon preavis avec ce certificat ?
Cordialement .
A voir également:
- Préavis réduit pour dépression
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Salon des locataires
- Durée certificat médical pour réduire le préavis ? - Forum Louer un logement
- Aah pour dépression forum - Forum salariés
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
5 réponses
bonjour,
vous ne l'aviez pas vu cette discothèque ?? Elle n'a pas été construite en 10 jours !! Pourquoi avoir pris ce logement ????
Tentez de joindre à votre congé le certificat du médecin et vous verrez bien.
CDT.
vous ne l'aviez pas vu cette discothèque ?? Elle n'a pas été construite en 10 jours !! Pourquoi avoir pris ce logement ????
Tentez de joindre à votre congé le certificat du médecin et vous verrez bien.
CDT.
J'ai de gros doutes sur l'efficacité de ce certificat médical...
Cette affaire a de grandes chances d'être portée devant la justice, et que ce soit le juge qui décide si le préavis réduit est valable ou pas.
Reste à savoir si votre état actuel est compatible avec une résolution devant la justice.
Cette affaire a de grandes chances d'être portée devant la justice, et que ce soit le juge qui décide si le préavis réduit est valable ou pas.
Reste à savoir si votre état actuel est compatible avec une résolution devant la justice.
bien sur qque c'etait pour evoquer une discotheque , ce n'en est bien sur pas une mais la musique assourdissante qui en sort y fait penser...
je suis un traitement pour depression mais de toute facon , je crois que le combat est perdu d 'avance ..ca n'aboutira pas ..
il va falloir que je m'y resigne... aux 3 mois ..
je suis un traitement pour depression mais de toute facon , je crois que le combat est perdu d 'avance ..ca n'aboutira pas ..
il va falloir que je m'y resigne... aux 3 mois ..
Bonjour,
Si vous voulez que votre bailleur accepte ce motif, encore faudrait-il que vous vous soyez déjà plainte à lui des nuisances sonores de votre voisine et par écrit et que vous lui ayez demandé d'entreprendre des démarches. Est-ce le cas ?
Cdlt
Si vous voulez que votre bailleur accepte ce motif, encore faudrait-il que vous vous soyez déjà plainte à lui des nuisances sonores de votre voisine et par écrit et que vous lui ayez demandé d'entreprendre des démarches. Est-ce le cas ?
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour , oui bien sur la voisine d'abord puis le bailleur ....qui a du la contacter ..
de toute facon personne ne peut changer le comportement de ces gens de l'acabit de la voisine ,ca se calmera sans doute un moment et encore j'y crois pas de trop et ca reviendra tres vite ..
comme on dit souvent ,
chassez le naturel il revient au galop ...
de toute facon personne ne peut changer le comportement de ces gens de l'acabit de la voisine ,ca se calmera sans doute un moment et encore j'y crois pas de trop et ca reviendra tres vite ..
comme on dit souvent ,
chassez le naturel il revient au galop ...
Je pense qu'il s'agit d'un métaphore pour indiquer qu'une de ces voisines n'a aucun respect pour les autres, et mets la musique à fond tous les soirs.