Recherche Document AT 1978
Résolu
rapisokely
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rapisokely Messages postés 4 Statut Membre -
rapisokely Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche de la procédure pour retrouver un dossier d'accident du travail, survenu à Paris en 1978. Il s'agit d'une entorse grave du genoux gauche , opéré avec une ligamentoplastie, à l'hôpital Bégin; à St. Mandé (Hôpital Militaire) opéré par le Docteur *****, dans le service Orthopédique et traumatologique ,du Professeur ****.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider dans cette recherche.
Cordialement,
François *****
Je suis à la recherche de la procédure pour retrouver un dossier d'accident du travail, survenu à Paris en 1978. Il s'agit d'une entorse grave du genoux gauche , opéré avec une ligamentoplastie, à l'hôpital Bégin; à St. Mandé (Hôpital Militaire) opéré par le Docteur *****, dans le service Orthopédique et traumatologique ,du Professeur ****.
Je vous remercie de bien vouloir m'aider dans cette recherche.
Cordialement,
François *****
A voir également:
- Recherche Document AT 1978
- Revalorisation rente at 2025 - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Antidater un document - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale ✓ - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
De quel dosssier s'agit il ?
Du dossier médico-chirurgical propre à hôpital ?
Ou bien du dossier administratif au niveau de votre caisse d'assurance maladie à l'époque de l'accident ?
Dans le premier cas, des infos ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2704911-dossier-medical-patient-acces-contenu-comment-le-recuperer-decede-mineur-consulter-demande/
Dans le deuxième cas, adressez vous à la caisse à laquelle vous étiez affilié à l'époque de l'accident. Soit au service "contrôle médical", soit au service "accident du travail".
De quel dosssier s'agit il ?
Du dossier médico-chirurgical propre à hôpital ?
Ou bien du dossier administratif au niveau de votre caisse d'assurance maladie à l'époque de l'accident ?
Dans le premier cas, des infos ici => https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2704911-dossier-medical-patient-acces-contenu-comment-le-recuperer-decede-mineur-consulter-demande/
Dans le deuxième cas, adressez vous à la caisse à laquelle vous étiez affilié à l'époque de l'accident. Soit au service "contrôle médical", soit au service "accident du travail".
rapisokely
Messages postés
4
Statut
Membre
Le mot de la fin est bien vrai !!