Voisin qui n'a plus toute sa tête
Fabricereunion
Messages postés
19
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour;
J'ai mon voisin qui m'accuse de vol, notamment d'avoir déplacé le bornage établi par un géomètre expert. Chose qui n'est absolument pas vraie, d'après ses dires j'ai mis de l'huile sur les bornes pour les faire attendrir, pour que je puisse les arracher ( mon tracteur devait être en plastique....) pour les remettre plus haut en ma faveur.
Je construis en ce moment deux gites, d'après ses dires je m'enrichis sur son dos (qu'a-t-il fait pour que je puisse m'enrichir sur son dos, je réfléchis encore...), alors qu'il a vendu le terrain à mon père il y a plus de 10 ans, puis mon père m'a donné le terrain.
Ma question serait: N'y aurait-il pas des services compétents pour ce genre de cas? C'est pour moi un vieil homme qui n'a plus ses capacités mentales.
Merci de votre aide.
J'ai mon voisin qui m'accuse de vol, notamment d'avoir déplacé le bornage établi par un géomètre expert. Chose qui n'est absolument pas vraie, d'après ses dires j'ai mis de l'huile sur les bornes pour les faire attendrir, pour que je puisse les arracher ( mon tracteur devait être en plastique....) pour les remettre plus haut en ma faveur.
Je construis en ce moment deux gites, d'après ses dires je m'enrichis sur son dos (qu'a-t-il fait pour que je puisse m'enrichir sur son dos, je réfléchis encore...), alors qu'il a vendu le terrain à mon père il y a plus de 10 ans, puis mon père m'a donné le terrain.
Ma question serait: N'y aurait-il pas des services compétents pour ce genre de cas? C'est pour moi un vieil homme qui n'a plus ses capacités mentales.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Voisin qui n'a plus toute sa tête
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Mon voisin a enlevé la haie mitoyenne - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Terrain voisin plus haut - Forum Voisinage
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
4 réponses
N'y aurait-il pas des services compétents pour ce genre de cas?
Dites-lui qu'il n'a qu'à faire revenir un géomètre (à ses frais bien sûr)
Dites-lui qu'il n'a qu'à faire revenir un géomètre (à ses frais bien sûr)
bonjour , et si fabriceréunion enregistre les insultes avec son téléphone ,en le montrant bien à son voisin, cela n'est plus à son insu...cela sera t il recevable?
Bonjour...
Et avec la famille, rien de possible ?
Cdt,
@+
Et avec la famille, rien de possible ?
Cdt,
@+
Bonjour, avec sa famille rien à faire (il n'a pas de femme, ni enfant). Son frère le suit dans le délire (ils vivent ensemble), a part sa, ses soeurs ne les fréquentent pas (lui et son frère)! "C'est une personne peu fréquentable!" ce n'est pas moi qui le dis, j'ai fait des petites enquêtes dans le quartier et les alentours, pour trouver une personne bien avec lui pour le faire raisonner, mais tout le monde me ressort cette phrase et ne s'étonne pas de la situation.
Cordialement
Cordialement
bonsoir
si il vous reste 2 bornes fixes et avec le plan cadastral (le précis) ça doit étayer un peu la situation , moi perso c'est ce que je ferais...
y'a pu qu'a trouver un double décamètre...
si il vous reste 2 bornes fixes et avec le plan cadastral (le précis) ça doit étayer un peu la situation , moi perso c'est ce que je ferais...
y'a pu qu'a trouver un double décamètre...
Merci ton commentaire, mais je suis bien chez moi. J'ai fais monter un huissier cette semaine (400€ envolé.... bref au moins je suis sure qu'il ne les déplacera pas dans mon dos...) et on a mesuré avec un décamètre, on a trouvé la même cote, que celle du géomètre expert. Le mec toujours borné (sans jeu de mots), ne veut rien savoir.
Le pire maintenant, c'est les insultes à tout va.
Eh bien vous vous arrangez pour avoir des témoins et vous portez plainte
Je vous ai parlé de TEMOINS, vous savez, ces hominidés avec 2 pieds, 2 mains et 1 cerveau...