Demande d aide pour payer une fature
maeva
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m appelé Maeva j ai 33 ans , je suis en couple avec un petit garçon de 4 ans , je travail comme femme de ménage, je gagne entre 169£ a 305£, mon compagnon et intérimaire il travail un mois sur deux.
Nous n avons pas l aide au logements par la CAF, parce qu' il calcule nos droit 2 ans en n arrière, main sais la quand na besoin d aide.
j ai une facture EDF que je n arrive pas a payer, s il vous plais pouvez vous aide, même si je doit vous rebrousse a vous je le ferai.
Pouvez vous envoyer votre d adresse que je pis vous envoyer tout les papiers.
Merci de me répondre.
Nous n avons pas l aide au logements par la CAF, parce qu' il calcule nos droit 2 ans en n arrière, main sais la quand na besoin d aide.
j ai une facture EDF que je n arrive pas a payer, s il vous plais pouvez vous aide, même si je doit vous rebrousse a vous je le ferai.
Pouvez vous envoyer votre d adresse que je pis vous envoyer tout les papiers.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Demande d aide pour payer une fature
- Période d essai payer ou pas - Guide
- Ne pas payer amende pays-bas forum - Forum Automobile
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Je ne peux plus payer ma loa forum - Forum crédit consommation
- Ifm payer tous les mois - Forum salariés
4 réponses
Bonjour,
Vous êtes sur un forum public "Droit-Finances".
Ici, nous ne donnons pas d'aide financière...
A qui croyez-vous écrire ?
Vous êtes sur un forum public "Droit-Finances".
Ici, nous ne donnons pas d'aide financière...
A qui croyez-vous écrire ?
Bonjour,
En couple avec un enfant de 4 ans... ?
Il faut contacter une assistante sociale d'urgence. Attention a tout ce qui est prêt entre particulier, il ne s'agit que d'arnaques.
En couple avec un enfant de 4 ans... ?
Il faut contacter une assistante sociale d'urgence. Attention a tout ce qui est prêt entre particulier, il ne s'agit que d'arnaques.
En postant sur ce forum vous vous exposez à être contacté par des arnaqueurs de tout poils, qui vous proposeront de vous prêter l'argent, mais vous demanderont de payer en avance une partie des frais, en vous promettant de vous rembourser au moment du prêt.
Sauf qu'évidemment, il ne vous transmettront jamais l'argent. Et vous aurez perdu encore plus d'argent.
Sauf qu'évidemment, il ne vous transmettront jamais l'argent. Et vous aurez perdu encore plus d'argent.