Mon proprio ma menacer de me mettre dehors / Canada

Anne-Marie Moreau - Modifié par Anne-Marie Moreau le 22/03/2017 à 19:17
djivi38 Messages postés 51329 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 mars 2017 à 20:21
Bonjour,
Hier mon propriétaire est venu cogner a ma porte et a mis son doigt sur l'oei avant que j'ouvre. Je ne sais pas pourquoi y'a faite ça, je me cache pas de lui.. Il est venu me parler du bruit, des plaintes de mes voisins. Il ma dit en chialant et en me pointant du doigt : la prochaine qui a du piochage ici, je viens avec quatres gars et je te laisse trente minutes pour partir d'ici avec tout tes affaires... Est ce qu'il a le droit de me manacer de la sorte? Avant d'aller a la police et de contacter un avocat, je voudrai savoir ce que je devrais faire avant que sa aille loin.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51329 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
22 mars 2017 à 20:21
bonjour,

apparemment vous faites trop de bruit puisque tous les voisins se plaignent.
Dans tous les pays du monde, le respect des autres est de mise et vous ne semblez pas avoir respecté cette règle.
Prenez contact avec la Régie du Logement (ou cherchez sur un site canadien) pour connaître les cas de résiliation d'un bail par un propriétaire... et en attendant... restez tranquille dans votre logement.
Vous aimeriez que vos voisins vous dérangent par le bruit qu'ils feraient ?
Sûrement que non... eh bien eux, c'est pareil !

Régie du Logement :
Adresse : 1425 Boulevard René-Lévesque O Bureau 600, Montréal, QC H3G 1T7, Canada
Téléphone :+1 514-873-2245

Bonsoir.

1