Certificat de non gage impossible à obtenir
Résolu
A voir également:
- Aucun dossier ne correspond à la recherche. l'opération ne peut se poursuivre
- Certificat de non gage aucun dossier ne correspond à la recherche. l'opération ne peut se poursuivre. - Meilleures réponses
- Impossible d'avoir un certificat de non gage en ligne - Meilleures réponses
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Certificat non gage gratuit pdf - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Faux certificat de scolarité ✓ - Forum Justice
- Certificat de scolarité pour un élève des années 1960/75 - Forum éducation
4 réponses
Bonjour à tous!
J'ai eu ce même souci et sachez par ailleurs qu'il n'en est rien de grave... En fait; il vous faut suivre scrupuleusement ce qui est écrit sur votre Carte Grise. C-à-D que SI sur cette dernière il n'y a pas d'accent sur votre nom et/ou prénom; vous NE DEVEZ PAS les mettre lors de votre demande de certificat de non-gage ou le dossier sera alors compté comme "inexistant" rien qu'à cause de ça...
Moi -par exemple- je me prénomme Jérémy, sur ma C.G c'est écrit "JEREMY" donc -je ne pense pas que mettre les lettres en CAPITALE change grand-chose mais- je dois mettre sur mon "certificat de demande de situation administratif SIMPLE"= jeremy (ou) JEREMY mais PAS Jérémy...
Voilà! En espérant que ça puisse vous aider! :)
J'ai eu ce même souci et sachez par ailleurs qu'il n'en est rien de grave... En fait; il vous faut suivre scrupuleusement ce qui est écrit sur votre Carte Grise. C-à-D que SI sur cette dernière il n'y a pas d'accent sur votre nom et/ou prénom; vous NE DEVEZ PAS les mettre lors de votre demande de certificat de non-gage ou le dossier sera alors compté comme "inexistant" rien qu'à cause de ça...
Moi -par exemple- je me prénomme Jérémy, sur ma C.G c'est écrit "JEREMY" donc -je ne pense pas que mettre les lettres en CAPITALE change grand-chose mais- je dois mettre sur mon "certificat de demande de situation administratif SIMPLE"= jeremy (ou) JEREMY mais PAS Jérémy...
Voilà! En espérant que ça puisse vous aider! :)