Problème avec entrepreneur
kaiphren
Messages postés
214
Statut
Membre
-
kaiphren Messages postés 214 Statut Membre -
kaiphren Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter une maison, dont j' ai fait changer ttes les fenêtres mon prblèmes est que l'entrepreneur refuse de réaliser le sav!
Quel recours puis-je envisager, merci pour votre aide
je viens d'acheter une maison, dont j' ai fait changer ttes les fenêtres mon prblèmes est que l'entrepreneur refuse de réaliser le sav!
Quel recours puis-je envisager, merci pour votre aide
A voir également:
- Problème avec entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Bonjour,
Vous lui adressez une mise en demeure par courrier RAR en insistant sur le fait que vous lui donnez une quinzaine de jours pour réagir. Vous précisez également que, passé ce délai, vous le traduirez au tribunal d'instance via le juge de proximité. C'est gratuit pour vous et vous n'avez pas besoin d'avocat.
Cdlt.
Vous lui adressez une mise en demeure par courrier RAR en insistant sur le fait que vous lui donnez une quinzaine de jours pour réagir. Vous précisez également que, passé ce délai, vous le traduirez au tribunal d'instance via le juge de proximité. C'est gratuit pour vous et vous n'avez pas besoin d'avocat.
Cdlt.