Si jamais je décède comment et qui... ?
julio
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !!!! :) Avant de commencer merci pour votre aide ;)
Si jamais je décède comment et qui pourra hériter financièrement et matériellement de mes biens ? Sachant que j'ai plusieurs familles en quelque sorte :
Famille 1 : Mère biologique, beau-père (mari de ma mère), 1er frère et 2eme frère (mère biologique en commun pour les 2)
Famille 2 : Mère de mon 3eme frère, beau-père de mon 3eme frère, frère de mon 3eme frère qui n'est pas le mien
Famille 3 : Père biologique de moi et mon 3eme frere et moi
Qui va hériter sachant que si c'est moi qui décède uniquement ? Et si je veux sélectionner des personnes précise comment faire cela ?
Merci
Si jamais je décède comment et qui pourra hériter financièrement et matériellement de mes biens ? Sachant que j'ai plusieurs familles en quelque sorte :
Famille 1 : Mère biologique, beau-père (mari de ma mère), 1er frère et 2eme frère (mère biologique en commun pour les 2)
Famille 2 : Mère de mon 3eme frère, beau-père de mon 3eme frère, frère de mon 3eme frère qui n'est pas le mien
Famille 3 : Père biologique de moi et mon 3eme frere et moi
Qui va hériter sachant que si c'est moi qui décède uniquement ? Et si je veux sélectionner des personnes précise comment faire cela ?
Merci
A voir également:
- Si jamais je décède comment et qui... ?
- Paiement par carte jamais débité - Forum carte bancaire
- Mon voisin n'ouvre jamais ses volets ✓ - Forum Louer un logement
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Immobilier
- Daact jamais déposée - Forum Construire une maison
- Après le décès de mon père ma mère vend la maison ✓ - Forum Donation-Succession