Sos paroi de douche qui se brise toute seule

Ista - 9 mars 2017 à 19:53
Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 9 mars 2017 à 20:23
Bonjour,

Je suis locataire depuis 4 jours d un appartement qui a été rénové au mois de décembre 2016. Mardi dernier en rentrant chez moi, j ai eu la désagréable suprise de découvrir la paroi de ma douche en verre securit explosée en 1000 morceaux! Il y avait du verre de partout. J ai immédiatement pris une photo et contacté mon propriétaire ainsi que professionnel qui l a installé .Le magasin dans lequel elle a été acheté ne veux rien savoir du fait qu elle a été vendue au mois de décembre et refuse de rembourser mon propriétaire. On me demande donc de contacter mon assurance, laquelle m annonce que je vais payer une franchise de 140 euros. Je n y suis pour rien et refuse de payer pour un dommage que je n ai pas commis. Que dois je faire?
A voir également:

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12862 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 5 938
9 mars 2017 à 20:23
Bonsoir,

Je comprends votre entêtement à ne pas vouloir débourser un centime pour un désordre dont vous n'êtes pas responsable. J'aimerais vous dire de retenir ces 140 € sur les charges qui vous sont réclamées. Mais, vous savez bien que lors de votre départ, le proprio se souviendra. Il faut argumenter courtoisement mais fermement auprès de votre bailleur, pour vous faire rembourser cette somme en indiquant qu'il y a eu une erreur de pose par l'artisan. A vous d'être convaincante.

Et merci......de rien......
2