Sos paroi de douche qui se brise toute seule
Ista
-
9 mars 2017 à 19:53
Rochat1 Messages postés 12906 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 9 mars 2017 à 20:23
Rochat1 Messages postés 12906 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 - 9 mars 2017 à 20:23
A voir également:
- Paroi de douche qui explose assurance
- Paroi de douche cassée assurance - Meilleures réponses
- Paroi de douche qui explose - Meilleures réponses
- Paroi de douche cassé sans raison - Forum Consommation
- Paroi de douche qui explose locataire - Forum Louer un logement
- Cabine de douche, à qui la charge ? ✓ - Forum Immobilier
- Prise en charge dommages suite explosion porte de douche - Forum Louer un logement
- Vitre four explose assurance - Forum Immobilier
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12906
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
5 973
9 mars 2017 à 20:23
9 mars 2017 à 20:23
Bonsoir,
Je comprends votre entêtement à ne pas vouloir débourser un centime pour un désordre dont vous n'êtes pas responsable. J'aimerais vous dire de retenir ces 140 € sur les charges qui vous sont réclamées. Mais, vous savez bien que lors de votre départ, le proprio se souviendra. Il faut argumenter courtoisement mais fermement auprès de votre bailleur, pour vous faire rembourser cette somme en indiquant qu'il y a eu une erreur de pose par l'artisan. A vous d'être convaincante.
Et merci......de rien......
Je comprends votre entêtement à ne pas vouloir débourser un centime pour un désordre dont vous n'êtes pas responsable. J'aimerais vous dire de retenir ces 140 € sur les charges qui vous sont réclamées. Mais, vous savez bien que lors de votre départ, le proprio se souviendra. Il faut argumenter courtoisement mais fermement auprès de votre bailleur, pour vous faire rembourser cette somme en indiquant qu'il y a eu une erreur de pose par l'artisan. A vous d'être convaincante.
Et merci......de rien......