Proces verbal de saisie attribution
BITOBI
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je paye mon huissier depuis 3 années, sans problème,propriétaire d'une maison avec des locataires en place(il faut savoir que mes locataires sont des handicapes),avec qui je n ai pas de probleme. L huissier est venu leurs faire signer un procès verbal de saisie attribution.
Mes locataires n 'étaient au courant de ma situation financiere. L huissier a pris en photo les véhicules de mes locataires.
Mes locataires sont sur le continent moi je suis en corse, et je suis au courant de rien pas reçue de courrier de l huissier, pourtant il ont mon adresse
ont ils le droit de faire cela?
Merci de votre reponse
je paye mon huissier depuis 3 années, sans problème,propriétaire d'une maison avec des locataires en place(il faut savoir que mes locataires sont des handicapes),avec qui je n ai pas de probleme. L huissier est venu leurs faire signer un procès verbal de saisie attribution.
Mes locataires n 'étaient au courant de ma situation financiere. L huissier a pris en photo les véhicules de mes locataires.
Mes locataires sont sur le continent moi je suis en corse, et je suis au courant de rien pas reçue de courrier de l huissier, pourtant il ont mon adresse
ont ils le droit de faire cela?
Merci de votre reponse
A voir également:
- Proces verbal de saisie attribution
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Témoignage saisie immobilière - Forum Justice
- Attribution du logement sous réserve de refus du ou des candidats précédents - Forum Louer un logement