Defaut de permis récidive
Résolu
LeGarsDansLaMouise
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Papa -
Papa -
Bonjour,
Ayant déja ete juger pour deux défauts de permis/assurance en 2013 et 2014 j'ai écoper de 2mois de prison avec 5ans de Surcis.
Quelques mois plus tard j'obtiens mon permis tout est ok jusqu'à aujourd'hui ou je me fait controler par la police car ma voiture est immobilisé ( bien fait pour moi ) mais en plus de ça ont me signal que mon permis est invalide à la suite d'un grand nombre d'infractions mais je n'est pas reçu la notification par courrier comme quoi je n'est plus le permis (changement d'adresse) et du coup il m'ont coller un defaut de permis ( le 3eme) j'ai rdv à la gendarmerie a 10h du matin ( possible garde a vue ?) la semaine pro qu'est-ce que je risque ? Prison, amende ?
merçi d'avance pour votre aide !
Ps: excusez les fautes d'ortographe et autres erreur de syntax
Ayant déja ete juger pour deux défauts de permis/assurance en 2013 et 2014 j'ai écoper de 2mois de prison avec 5ans de Surcis.
Quelques mois plus tard j'obtiens mon permis tout est ok jusqu'à aujourd'hui ou je me fait controler par la police car ma voiture est immobilisé ( bien fait pour moi ) mais en plus de ça ont me signal que mon permis est invalide à la suite d'un grand nombre d'infractions mais je n'est pas reçu la notification par courrier comme quoi je n'est plus le permis (changement d'adresse) et du coup il m'ont coller un defaut de permis ( le 3eme) j'ai rdv à la gendarmerie a 10h du matin ( possible garde a vue ?) la semaine pro qu'est-ce que je risque ? Prison, amende ?
merçi d'avance pour votre aide !
Ps: excusez les fautes d'ortographe et autres erreur de syntax
A voir également:
- Conduite sans permis récidive 3 fois forum
- Conduite sous stupéfiant première fois forum - Forum Automobile
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois - Forum Automobile
- 3 fois le loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
- Poltronesofa 10 fois sans frais - Forum Consommation
2 réponses
A noter que j'ai un travail cela va pesée dans la balance ?
Komar
C'est de votre côté que cela aurait dû peser dans la balance, quand on a un boulot on se tiens à carreau !
LeGarsDansLaMouise
Messages postés
14
Statut
Membre
Je sais merçi et j'assume mes betises j'ai eu tord et je prend en consideration toutes les critiques que les internautes aurons à mon égard .
Bonjour,
Nous ne pouvons nous substituer à la décision qui sera prise. Mais si vous aviez pris 5 ans de sursis, de grande chance que cette fois ce sera un bon bout de temps derrière les barreaux !
Il fallait faire le changement d'adresse afin de recevoir les notifications, c'est votre erreur principale. Quoi que, les erreurs sont d'avoir accumulé les infractions...
Pourquoi votre voiture est elle immobilisée ?
Nous ne pouvons nous substituer à la décision qui sera prise. Mais si vous aviez pris 5 ans de sursis, de grande chance que cette fois ce sera un bon bout de temps derrière les barreaux !
Il fallait faire le changement d'adresse afin de recevoir les notifications, c'est votre erreur principale. Quoi que, les erreurs sont d'avoir accumulé les infractions...
Pourquoi votre voiture est elle immobilisée ?
Bonjour, komar pour l'immobilisation c'etait un e faut de plaque à l'arriere je sortais de l'autoroute elle a du tomber sur la route... j'en est poser une nouvelle 20minutes apres le contrôle .
Pour le surcis nous nous sommes pas compris j'ai pris 2mois de prison et le surcis est de 5ans et non le contraire
Pour le surcis nous nous sommes pas compris j'ai pris 2mois de prison et le surcis est de 5ans et non le contraire
Bonjour
"""Qu'est ce que je risque ?"""
Vous poser une question et en connaissez la réponse...
Vous avez 2 mois de prison avec sursis sur une durée de 5 ans... c'est à dire que pendant 5 ans, vous devez vous tenir à Kro... mais apparemment ce n'est pas le cas... Vous risquez donc de faire vos 2 mois de prison.
Garde à vue possible... oui mais cela ne signifie pas prison.
Vous avez mal démarré, le souci est que vous continuez dans la mauvaise direction et malheureusement comme la majorité, vous ne changerez pas vos habitudes.
"""Qu'est ce que je risque ?"""
Vous poser une question et en connaissez la réponse...
Vous avez 2 mois de prison avec sursis sur une durée de 5 ans... c'est à dire que pendant 5 ans, vous devez vous tenir à Kro... mais apparemment ce n'est pas le cas... Vous risquez donc de faire vos 2 mois de prison.
Garde à vue possible... oui mais cela ne signifie pas prison.
Vous avez mal démarré, le souci est que vous continuez dans la mauvaise direction et malheureusement comme la majorité, vous ne changerez pas vos habitudes.
En 3 ans... 2 conduites sans permis plus 1 grand nombre d'infractions (je reprends vos termes) ayant entrainé la perte totale des points... difficile de dire que vous êtes sur le point de changer, mais après tout, cela ne dépend que de vous.
Quant aux conseils, il faut attendre le rdv à la gendarmerie pour savoir. En fonction, vous aurez peut-être besoin d'un avocat. Impossible de dire aujourd'hui.
Quant aux conseils, il faut attendre le rdv à la gendarmerie pour savoir. En fonction, vous aurez peut-être besoin d'un avocat. Impossible de dire aujourd'hui.