Pré-état-daté facturé
soustons!
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vendu mon appartement en avril 2016 et le syndic m'a facturé 473 euros pour le pré-état-daté et 473 euros pour l'état-daté .Je demande le remboursement du pré-état-daté qui depuis le 2 juillet 2015 ne doit pas être facturé cette tâche ne faisant pas partie de la liste exhaustive des prestations particulières.Le syndic refuse et devant mon insistance me renvoie vers l'agence .
Que dois-je faire ?
Merci pour vos informations me permettant d'avancer dans mes démarches.
Cordialement
J'ai vendu mon appartement en avril 2016 et le syndic m'a facturé 473 euros pour le pré-état-daté et 473 euros pour l'état-daté .Je demande le remboursement du pré-état-daté qui depuis le 2 juillet 2015 ne doit pas être facturé cette tâche ne faisant pas partie de la liste exhaustive des prestations particulières.Le syndic refuse et devant mon insistance me renvoie vers l'agence .
Que dois-je faire ?
Merci pour vos informations me permettant d'avancer dans mes démarches.
Cordialement
A voir également:
- Pré-état-daté facturé
- Pré-état daté vierge word ✓ - Forum Immobilier
- Pré état daté en ligne avis - Forum Immobilier
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Pré état daté foncia ✓ - Forum Immobilier