Problème de voisinage

lalavi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - 4 mars 2017 à 08:28
cristali Messages postés 18047 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 - 4 mars 2017 à 11:40
Bonjour , j ai un souci avec une voisine , elle se trouve en dessous de moi et se plaint depuis 5 mois dès mon arrivée que je fais trop de bruit , à savoir je commence vraiment très tôt donc je prend ma douche et je vais aux WC cela la dérange , je passe l'aspirateur l après midi cela la dérange aussi , je marche fort alors que je suis en chaussettes ....J ai voulu faire un effort en marchant moins fort et en mettant moins de temps le matin pour me doucher mais malgré cela elle sonne chez moi tous les mois pour me faire des reproches . Elle m à même écrit une lettre dans laquelle elle me demande de passer la voir , je n'ai pas voulu parler une fois de plus avec elle pour lui expliquer qu' il faut bien que je me douche ect donc j ai répondu aussi par lettre . Sauf que là ça prend des proportions incroyable ..C est de pire en pire elle devient agressive . Je ne sais plus quoi faire !!! Je n en peut plus ...Avez vous des solutions ?? Merci d avance et désolé pour la longueur du texte. PS : elle dit que je suis une menteuse que je n ai jamais essayé de dialoguer avec elle et qu elle ne sonne pas chez moi tous les mois ....Étant la harceler je sais quand même de quoi je parle ..

1 réponse

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 740
4 mars 2017 à 11:37
Bonjour,

Adressez-vous au syndic gérant votre immeuble.
0
cristali Messages postés 18047 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 3 689
4 mars 2017 à 11:40
bonjour, voir éventuellement en justice pour harcèlement.
0