Proprietaire rentre sur mon terrain
jaquy
Messages postés
2449
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2023
-
2 mars 2017 à 19:13
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 4 mars 2017 à 09:53
jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 4 mars 2017 à 09:53
Bonjour,
voila mon proprietaire rentre sur mon terrain quant je suis pas chez moi et sans me demander
pour divers chose soit tondre la haie ou les arbres je lui et dit que je voulait pas qu'il rentre sur mon terrain il me repond ses ma maison je fait ce que je veut sans demander au locataire ma question et ce que je peut le prendre en photo car parfois je suis chez moi et demande rien
et je peut il porter plainte pour violation de proprieter ou as t'il le droit merci
voila mon proprietaire rentre sur mon terrain quant je suis pas chez moi et sans me demander
pour divers chose soit tondre la haie ou les arbres je lui et dit que je voulait pas qu'il rentre sur mon terrain il me repond ses ma maison je fait ce que je veut sans demander au locataire ma question et ce que je peut le prendre en photo car parfois je suis chez moi et demande rien
et je peut il porter plainte pour violation de proprieter ou as t'il le droit merci
A voir également:
- Mon propriétaire rentre dans mon jardin sans autorisation
- Autorisation parentale - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin rentre dans mon jardin sans autorisation - Forum Voisinage
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
4 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
2 mars 2017 à 20:15
2 mars 2017 à 20:15
Bonjour,
que mentionné votre bail pour le terrain ?
Cordialement
que mentionné votre bail pour le terrain ?
Cordialement