Raccordement électrique
Nana21210
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papaschults -
Papaschults -
Bonjour,
Je fais construire une maison sur un terrain qui n'était pas viabilisé et situé en milieu de village. Nous devons nous raccorder aux réseaux électriques et assainissement des eaux.
À quel droit-aide-subventions avons-nous droit?
J'ai entendu parlé d'une participation des communes pour un raccordement électrique d'une maison individuelle ?
Cette aide existe t'elle vraiment ? Quelles démarches devons-nous faire ?
Merci pour vos réponses et toutes aides apportées seront bien venues.
Je fais construire une maison sur un terrain qui n'était pas viabilisé et situé en milieu de village. Nous devons nous raccorder aux réseaux électriques et assainissement des eaux.
À quel droit-aide-subventions avons-nous droit?
J'ai entendu parlé d'une participation des communes pour un raccordement électrique d'une maison individuelle ?
Cette aide existe t'elle vraiment ? Quelles démarches devons-nous faire ?
Merci pour vos réponses et toutes aides apportées seront bien venues.
A voir également:
- Raccordement électrique
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Faire enterrer ou déplacer des cables EDF - Forum Immobilier
- Alimentation électrique du voisin chez moi - Forum Voisinage
- Raccorder 2 compteur électrique - Forum Immobilier
1 réponse
Bonsoir,
Oui, des aides existent mais, elles sont automatiques, aucune démarche à faire :
- Pour votre raccordement individuel, Enedis prend automatiquement 40% en charge.
- S'il y avait lieu d'une extension de réseau, c'est la commune qui prendrait en charge et toujours 40% pour Enedis.
Je ne vois pas d'autres aides...
Cordialement,
Oui, des aides existent mais, elles sont automatiques, aucune démarche à faire :
- Pour votre raccordement individuel, Enedis prend automatiquement 40% en charge.
- S'il y avait lieu d'une extension de réseau, c'est la commune qui prendrait en charge et toujours 40% pour Enedis.
Je ne vois pas d'autres aides...
Cordialement,