Droit, finance devis et factures non respectées

MARIEAICHA Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2017 - Modifié par MARIEAICHA le 4/03/2017 à 13:17
hoquei44 Messages postés 16074 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 - 4 mars 2017 à 13:11
Bonjour,
J'ai choisi un Maitre d 'ouvre sur Toulouse qui m'a mise en confiance, car devis en main, bien que j'ai indiqué qu'elle doit "lancer des appels d'offres" et que je choisisse moi les entreprises en fonction des prix/qualités/mon budget à respecter

POUR ELLE CE FUT NON CATÉGORIQUE

pour le prêt j'ai signé le contrat, bien que pas d'accord sur le principe qu'elle impose ses artisans (reversement d'un % garanti d'où refus d'une entreprise qu'on utilise au travail avec qualité et moins cher, nous accueillons du public on ne va pas bosser avec n'importe qui)

Elle lance le chantier et ne respecte pas le fait que je voulais être présente quand ils couleront le béton afin que je vérifie de par moi même le ferraillage avec professionnels (mes 2 frères salariés qualifiés maçons)
je reçois les factures qui ne sont ni les artisans dont j'avais signé les devis et les tarifs augmentés.
et me demande 3600€ de plus pour sa maitrise d'oeuvre

donc

3600€ ouverture du chantier pour la Maitre d'Oeuvre,

21000 pour la dalle,

3600€ encore pour la Maitre d'oeuvre

donc PRESQUE 30 000€ JUSTE POUR LA DALLE

(plan, permis tout fait par moi et un dessinateur) DONC CES FRAIS LA en plus non déduit du contrat avec que ce fut compris,

tout est bloqué car pas envie de lui donner 3600€ donc 7800€ SUR 12000€ juste pour la dalle, car elle peut partir juste après le toit car pour le toit elle va me demander le solde et qui ME GARANTI la gestion du reste des travaux de la maison ? ce qui est plus compliqué à suivre "electricité, chauffage au sol, carrelage soit droit, )


AHURISSANT LE SYSTEME

AUGMENTER LES FACTURES APRES LA SIGNATURE DU CONTRAT pour moi c'est annulation du contrat vu que non respect des devis signé et non respect des tarifs

Ps: éludez svp les fautes d'orthographe, merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16074 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2024 8 646
4 mars 2017 à 13:11
Bonjour,

Ps: pas relu donc éludez svp les fautes d'orthographe, merci de votre compréhension

Si vous ne prenez même pas le temps de relire votre propre message, pourquoi demandez-vous aux autres de vous lire ?

CB
0