Chaudière hs suite à vente

stephane 6218 - 2 mars 2017 à 08:30 - Dernière réponse : relou 5424 Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 6 octobre 2018 Dernière intervention
- 17 mai 2018 à 13:24
Bonjour,
la semaine dernière j'ai vendu mon bien immobilier, dans lequel cela fait près d'un an que je n'est pas vécu donc pas chauffé. Juste avant la vente nous sommes passé avec l'acheteur et l'agence immo afin de faire le relevé des compteurs. nous avons constater que la chaudière ne se mettais pas en route "le gaz été coupé " et une fuite en toiture qui elle a été noté sur l'acte de vente et me suis engagé a faire les travaux rapidement. hors 2 jours après la vente l'acheteuse me dit que la chaudière est HS " vu par un chauffagiste " et me dit que cela est a ma charge. le notaire le jour de la vente a bien stipulé que la vente ce faisait en l'état.
peut elle vraiment ce retourner contre moi ? car moi si j ai vendu mon bien c'est suite a de gros soucis de finances donc pas du tous les moyens de payer ces travaux.
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
feloxe 24120 Messages postés jeudi 25 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 3 octobre 2018 Dernière intervention - 2 mars 2017 à 09:33
1
Merci
Je vous conseillerais d'y aller avec votre chauffagiste pour voir le probléme

Merci feloxe 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13506 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de feloxe
Meilleure réponse
1
Merci
je suis sensiblement dans le même cas sauf que ma chaudiere fonctionnait bien et est declaré hs 6 jours apres
La nouvelle proprietaire ns demande de prendre en charge le changement de chaudiere

Merci nini 1

Commenter la réponse de nini
Meilleure réponse
relou 5424 Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 6 octobre 2018 Dernière intervention - 17 mai 2018 à 13:24
1
Merci
bonjour
l'acheteur a ou aurait du essayer la chaudière avant la signature définitive ou émettre des réserves avec constitution d'un séquestre chez le notaire s'il ne pouvait pas l'essayer .
Rien de tout cela n'a été fait vous ne devez rien à votre acheteur qui aurait du agir comme décrit ci dessus .
toutes les reparutions après la vente sont à sa charge.

Merci relou 1

Commenter la réponse de relou

Dossier à la une