Chaudière hs suite à vente

stephane 6218 - 2 mars 2017 à 08:30
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 17 mai 2018 à 13:24
Bonjour,
la semaine dernière j'ai vendu mon bien immobilier, dans lequel cela fait près d'un an que je n'est pas vécu donc pas chauffé. Juste avant la vente nous sommes passé avec l'acheteur et l'agence immo afin de faire le relevé des compteurs. nous avons constater que la chaudière ne se mettais pas en route "le gaz été coupé " et une fuite en toiture qui elle a été noté sur l'acte de vente et me suis engagé a faire les travaux rapidement. hors 2 jours après la vente l'acheteuse me dit que la chaudière est HS " vu par un chauffagiste " et me dit que cela est a ma charge. le notaire le jour de la vente a bien stipulé que la vente ce faisait en l'état.
peut elle vraiment ce retourner contre moi ? car moi si j ai vendu mon bien c'est suite a de gros soucis de finances donc pas du tous les moyens de payer ces travaux.
merci

3 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 914
2 mars 2017 à 09:33
Je vous conseillerais d'y aller avec votre chauffagiste pour voir le probléme
1