Pas de clés pour le garage

alexiaxhss Messages postés 2 Statut Membre -  
Aurelien_As Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un nouveau logement avec un bailleur social. Pour l'état d'entrée des lieux, il ne m'a pas fait visiter le box en sous sol (bien que je l'avais déjà vu avec les précédents locataires lors de la visite). Cependant le vrai problème réside dans le fait que le responsable ayant fait l'état des lieux ne nous a pas remis de clé pour ouvrir le box, uniquement le bip pour y accéder en voiture. Je m'en suis rendue compte dès le lendemain et aie donc prévenue ma gardienne. Le responsable à soutenu qu'il m'avait non seulement fait visité le box en question mais qu'en plus il nous a bien remis les clés du garage. C'est donc sa parole contre la mienne.
Ce qui m'a fait parcontre peur c'est qu'effectivement j'ai signé le papier d'état des lieux et je n'ai pas fais attention aux nombre de clés remises. Je ne sais pas quoi faire car je vais donc payer des charges pour un box auquel je n'ai pas accès qui plus est je ne peux pas faire des copies vu que je n'en ai pas une seule. Quelles solutions s'offrent à moi ? Suis-je en tords ?

Je vous remercie
Cordialement

4 réponses

Marley

Vous reconnaissez avoir eu les clés en mains par la signature de l'EDL d'entrée même si vous ne les avez jamais eues..
1
Marley

Bonjour,

Le bailleur a un double, faites refaire une clé à vos frais.
0
alexiaxhss Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Le problème c'est qu'on a jamais eu ses clés alors pourquoi devrais je refaire un double à mes frais ?Si je n'avais pas vu le box avec les anciens locataires je n'aurais même pas été au courant qu'il y en avait vu qu'on ne l'a pas abordé durant l'état des lieux
0
Aurelien_As Messages postés 12 Statut Membre 6

Tout dépend si le nombre de clés remises figurent dans le bail. Dans tous les cas si vous voulez accéder au box, il vous faudra la clé.
Essayez de discuter de ça avec l'agence ou le propriétaire.
0