Vente appartement
Mireille
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma propriétaire vend l'appartement que j'occupe. Mon bail se termine le 30 juillet 2017.
Je viens de trouver un appartement es ce que je lui dois un préavis ?
Merci de me répondre.
Cordialement.
Mireille
Ma propriétaire vend l'appartement que j'occupe. Mon bail se termine le 30 juillet 2017.
Je viens de trouver un appartement es ce que je lui dois un préavis ?
Merci de me répondre.
Cordialement.
Mireille
A voir également:
- Vente appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous reçu en temps voulu un préavis de départ. Sinon, l'appartement se vend loué et vous n'êtes pas concernée par cette transaction. Donc, vous devez un préavis de trois mois.
Par contre si votre bailleur vous a invitée à partir à la fin du bail, alors oui, vous pouvez quitter les lieux sans préavis, juste une info à votre propriétaire.
Cdlt.
Avez-vous reçu en temps voulu un préavis de départ. Sinon, l'appartement se vend loué et vous n'êtes pas concernée par cette transaction. Donc, vous devez un préavis de trois mois.
Par contre si votre bailleur vous a invitée à partir à la fin du bail, alors oui, vous pouvez quitter les lieux sans préavis, juste une info à votre propriétaire.
Cdlt.