Mérule venue (à priori) de la voisine...
bouinous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
-
24 févr. 2017 à 22:11
Monique - 10 janv. 2018 à 17:45
Monique - 10 janv. 2018 à 17:45
A voir également:
- Mérule venue (à priori) de la voisine...
- Comment brouiller la caméra de mon voisin - Forum Voisinage
- Ma vilaine voisine - Forum Louer un logement
- Mon voisin prend toutes les places de stationnement ✓ - Forum Immobilier
- Ma voisine tentante - Forum Voisinage
- Ma voisine a empoisonné un de mes chats ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 953
25 févr. 2017 à 08:59
25 févr. 2017 à 08:59
Déja vous devez contacter la mairie et la préfecture pour déclarer la mérule.
Aprés je ne suis pas sur que vous puissiez engager la responsabilité de la voisine
Aprés je ne suis pas sur que vous puissiez engager la responsabilité de la voisine
Bonjour,
J'ai été moi-même dans ce cas... Bref, la première chose est de déterminer d'où vient la mérule. Son point de départ. Ensuite c'est le propriétaire qui est l'origine de l'infestation qui doit prendre sa charge le traitement chez le voisin. J'ai moi-même payé pour traiter chez mon voisin (maison inhabitée et inhabitable). La norme veut que l'on traite 1m50 autour du champignon.
Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, il faut faire appel un expert qui déterminera qui est l'origine du problème.
Bon courage,
Ravelle
J'ai été moi-même dans ce cas... Bref, la première chose est de déterminer d'où vient la mérule. Son point de départ. Ensuite c'est le propriétaire qui est l'origine de l'infestation qui doit prendre sa charge le traitement chez le voisin. J'ai moi-même payé pour traiter chez mon voisin (maison inhabitée et inhabitable). La norme veut que l'on traite 1m50 autour du champignon.
Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord, il faut faire appel un expert qui déterminera qui est l'origine du problème.
Bon courage,
Ravelle