Certificat médical pour Habilitation familiale

Résolu
Bancal Messages postés 3 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Où trouver la liste des médecins agréés pour délivrer un certificat médical circonstancié pour déposer un dossier d'habilitation familiale au Tribunal d'instance de Boulogne Billancourt.
Avec mes remerciements

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

la réponse est dans votre question, la liste est récupérable au tribunal d'instance en question.
1
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

0
Bancal Messages postés 3 Statut Membre

Avec mes remerciements.
Cordialement
0

Je vous en prie.
0
Bancal Messages postés 3 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci bien, j'irai au tribunal d'instance de Boulogne.
0

Regardez, mon message numéro 2, je vous ai mis une liste, vous pouvez vérifier en téléphonant aux médecins sur la liste de votre département, si elle est toujorus valable.
0