Peut ont facilement demander un avenant au compromis de vente ?

Anny - 24 févr. 2017 à 15:05
 Anny - 24 févr. 2017 à 15:39
Bonjour,

Hier mon conjoint et moi même avions signé notre compromis de vente (nous sommes acheteurs).
Mais, aujourd'hui en le recevant chez nous par AR, nous nous sommes rendus compte que le notaire c'est trompé au niveau des clauses concernant le prêt.
Pour cet achat nous faisons un prêt, hors il est indiqué sur le compromis que nous ne faisons pas de prêt. Cela est fort embêtant car la banque vas nous refuser le prêt à coup sûr en lisant cela.
Notre notaire n'est pas joignable avant lundi.
Nous restons trés inquiets quant aux suites... un avenant modifiant cette clause est il possible ? Est il Simple a faire ? Devant nous finalement annuler la vente ? ...

Merci par avance de vos réponses et informations.

Cordialement.

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 526
24 févr. 2017 à 15:32
Bonjour,

C'est votre notaire qui est fautif (à moins que vous n'ayez pas été clairs ?), joignez le dès que possible, quitte à vous déplacer à son étude, pour réclamer la rectification.

Cdlt
0
Hé bien je crois que nous n'avons pas étaient clairs du tout ! Notre notaire ne nous à pas compris.
Nous nous sommes déplacé au bureau d'étude, mais il sera disponible que lundi.
Simplement, j'espère qu'un avenant à ce genre de contrat est possible.
0