Parts des heritiers
PH BB
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon conjoint étant décédé j'ai opté pour la donation entre époux. Mon conjoint ayant deux enfants d'une première union les parts de chaque ayant droit ont été établies par le notaire.
Concernant le bien immobilier que j'occupe en usufruit , en cas de vente dans le futur à un prix inférieur à celui estimé lors de la succession, est - ce que le montant des parts des héritiers serait recalculé.
Merci.
Mon conjoint étant décédé j'ai opté pour la donation entre époux. Mon conjoint ayant deux enfants d'une première union les parts de chaque ayant droit ont été établies par le notaire.
Concernant le bien immobilier que j'occupe en usufruit , en cas de vente dans le futur à un prix inférieur à celui estimé lors de la succession, est - ce que le montant des parts des héritiers serait recalculé.
Merci.
A voir également:
- Parts des heritiers
- Modèle de procuration pour représenter des héritiers word - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf ✓ - Forum Automobile
- Parts sociales caisse épargne en cas de décès - Forum Donation-Succession
- Transmission des pièces partie adverse jaf - Forum garde d'enfants
- Succession de parts sociales de la Caisses d'Epargne - Forum Donation-Succession