Travail un jour de repos est ce possible?
alice
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon jour de repos habituel est le lundi chez mon employeur, et ma question est: est je le droit de travailler chez un autre employeur ce jour même qui est mon jour de repos? merci de votre reponse
A voir également:
- Travail un jour de repos est ce possible?
- Jour ouvré - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
1 réponse
Bonjour
OUI si vous respectez les contraintes globales du code de travail : max 48 h hebdo, max 44 en moyenne sur 12 semaine, repos consécutif d'au moins 36 h /semaine
C'est à vous de vérifier (personne ne contrôlera sinon...) cela le 2eme employeur n'ayant pas de moyens de contrôler à votre place
NB bien entendu sous réserve que votre contrat principale n'ai pas de clause de non concurrence ou non cumul
OUI si vous respectez les contraintes globales du code de travail : max 48 h hebdo, max 44 en moyenne sur 12 semaine, repos consécutif d'au moins 36 h /semaine
C'est à vous de vérifier (personne ne contrôlera sinon...) cela le 2eme employeur n'ayant pas de moyens de contrôler à votre place
NB bien entendu sous réserve que votre contrat principale n'ai pas de clause de non concurrence ou non cumul