Indemnités de licenciement suite inaptude

Hnico57 Messages postés 6 Statut Membre -  
Hnico57 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'ai été classé inapte à tout poste dans mon entreprise, je suis en cours de licenciement. J'étais en arret maladie depuis le 18 aout 2016, classé inapte le 16 janvier. Embauché le 7 avril 2015 dans l'entreprise. Comme j'étais en maladie avant d'etre classé inapte, comment se passe le calcul de mes indemnités?

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr on compte uniquement les périodes travaillees
0
Hnico57 Messages postés 6 Statut Membre

donc on se bas sur mon salaire brut?
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

oui reconstitue et pour les annees on ne tient compte que de celles réellement travaillees
0
Hnico57 Messages postés 6 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

réellement travaillées? donc dans l'ancienneté on ne compte pas les mois où je suis en maladie? et les accidents de travail?
vous n'auriez pas le calcul à faire?
0

on compte les at
donc vu votre peu d anciennete (je m excuse les accents ne marchent plus) salaire brut mensuel divise par 5 et multiplie par le nombre d annee
exemple si vous avez 1 an et demi et vous gagnez euros brut vous faites divise par 5 et multiplie par 1.5
0
Hnico57 Messages postés 6 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, je verrais bien, pour le moment toujours pas licencié.
0