Signaler une formation
ML
-
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en formation de secrétaire assistante médico-sociale, je suis financer par la région et un reste a ma charge.
Je souhaite signaler que la formation est très faible, certains formateurs ne sont pas du tout professionnel, démotive, son présent uniquement pour le côté financier.
La formation est très succinct.
Nous souhaitons à plusieurs dans notre promo, signaler cela a la région et a la hiérarchie de notre centre de formation privé.
Mais je ne sais pas comment procéder.
Merci de vos réponses.
je suis en formation de secrétaire assistante médico-sociale, je suis financer par la région et un reste a ma charge.
Je souhaite signaler que la formation est très faible, certains formateurs ne sont pas du tout professionnel, démotive, son présent uniquement pour le côté financier.
La formation est très succinct.
Nous souhaitons à plusieurs dans notre promo, signaler cela a la région et a la hiérarchie de notre centre de formation privé.
Mais je ne sais pas comment procéder.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Signaler une formation
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Convention collective organisme de formation - Guide
- Centre de formation européen - Forum Consommation
- Culture et formation diplôme reconnu ou pas ✓ - Forum Consommation