Carte grise co-titulaire
JOSE CASTRO
-
abc35 Messages postés 782 Statut Membre -
abc35 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j'ai acheté une voiture avec ma copine , nous ne somme pas pacsé , nous avons mis la carte grise au 2 noms en sachant que en premier figure le sien (madame) , je paye le crédit seul qui est a mon nom ainsi que l'assurance , aujourd'hui suite a une intervention chirurgicale ma copine est décédés, sa famille ma pris la carte grise les clefs du véhicule et cherche a vendre le véhicule a leur profit, quelles solutions pouvez vous me conseiller.
cordialement
Bonjour, j'ai acheté une voiture avec ma copine , nous ne somme pas pacsé , nous avons mis la carte grise au 2 noms en sachant que en premier figure le sien (madame) , je paye le crédit seul qui est a mon nom ainsi que l'assurance , aujourd'hui suite a une intervention chirurgicale ma copine est décédés, sa famille ma pris la carte grise les clefs du véhicule et cherche a vendre le véhicule a leur profit, quelles solutions pouvez vous me conseiller.
cordialement
A voir également:
- Un co titulaire peut il vendre le vehicule
- Piece explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Connaïtre l'identité d'un compte avec l'IBAN ✓ - Forum compte bancaire
- Infinite remit services co. limited - Forum Consommation
- Co-titulaire edf justificatif domicile - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour, simplement ceci : la carte grise étant aux deux noms ( et en plus, vous l'a payé ) Ils ne peuvent pas la vendre IMPOSSIBLE sans votre accord,
Je vous annonce même que vous pouvez porter plainte pour que ce véhicule vous soit restitué IMMEDIATEMENT!!!
De toute façon, il ne peuvent rien faire avec !
Je vous annonce même que vous pouvez porter plainte pour que ce véhicule vous soit restitué IMMEDIATEMENT!!!
De toute façon, il ne peuvent rien faire avec !
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N367
ps: la carte grise n'est pas un titre de propriété
je paye le crédit seul qui est a mon nom ainsi que l'assurance :
JOSE CASTRO peut donc prouver son titre de propriété !
Il peut donc récupérer son véhicule !