Bâtiment abandonné

Résolu
Mini Y - 19 févr. 2017 à 13:09
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 19 févr. 2017 à 13:41
Bonjour,
a côté de cher moi il y a un bâtiment abandonné.Avec des amis ont a fait le tout de ce bâtiment qui est entouré de barbelés (non ce n'est pas une prison).Au début on y a vu une fenêtre ouverte avec une vitre,un copain a commencer a lancer une pierre sur la vitre pour la cassé et j'ai fait de même sans me rendre compte que cela peut etre grave.La vitre de s'est pas brisé mais est beaucoup fisuré.On a donc essayer de monté sur le toit mais des gens nous ont surpris et nous sommes directement descendu du toit et reparti cher nous. Il y a des chances que la police nous recherche? Vais je devoir aller au poste? Et vais je devoir payé une amende?

6 réponses

Bonjour,

Vous n'avez pas d'autres occupations ??
Si le propriétaire du bien dépose plainte avec les témoignages, vous risquez de vous retrouvez au poste de police illico.
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253
19 févr. 2017 à 13:15
bonjour
pas d'autres c.... à faire ??

un bâtiment abandonné ne veut pas dire qu'il n'a pas de propriétaire

tu ferais mieux d'aller bosser ton français, écrire comme ça, c'est une honte!
0
Bonjour,le bâtiments est abandonné il n'a pas de propriétaire les gens qui nous ont vu habitent dans des maisons a 20m de ce bâtiment
0
Et change d'occupation !!!!!
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253
19 févr. 2017 à 13:41
ha bon ?? tu es allé au cadastre ?? aux impôts ?? ils te l'ont dit ?
0
Écouter j'aimerai des réponses à mes questions, pas des jugements à mes occupations. En ce qui me concerne ce n'est pas une occupation j'y suis aller une seule fois même si cette fois-la était peut être celle de trop.
0
Juridiquement : toute dégradation de biens d’autrui est punissable à la hauteur des dégâts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon cela me rassure merci d'avoir pris de me répondre
0
Mais dans des cas comme celui-ci (on a fissuré la fenêtre mais personne nous a vu) la police ne va pas aller jusqu'au empreintes digitales?
0