Quel demarche
Bonin974
Messages postés
6
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila alor ma mere va prendre sa retraire
Et elle souhaite faire une donnation car elle a une maison qui etait en location de vente et depuis la maison et a elle
Sa crainte et que la commune ou je c pa qui lui offre de l'argent car sa retraite n'ai pas suffisan et que la maison ne nous revien pas de droit
Quel demarge faire on et 2 enfants pas de mele pere
Faut t'il que l'enfant a qui elle fait la donnation travail faut il payez un truc bref je souhaite avoir tout les detail et plus d'information svp
Voila alor ma mere va prendre sa retraire
Et elle souhaite faire une donnation car elle a une maison qui etait en location de vente et depuis la maison et a elle
Sa crainte et que la commune ou je c pa qui lui offre de l'argent car sa retraite n'ai pas suffisan et que la maison ne nous revien pas de droit
Quel demarge faire on et 2 enfants pas de mele pere
Faut t'il que l'enfant a qui elle fait la donnation travail faut il payez un truc bref je souhaite avoir tout les detail et plus d'information svp
A voir également:
- Quel demarche
- Procuration demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Annuler une demarche caf ✓ - Forum aides au logement
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Automobile
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. - Forum Automobile
- Réalisation siv - Forum Entreprise et sociétés