Mon fils ne veux pas aider financierement a la maison
vtt60
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vtt60 Messages postés 3 Statut Membre -
vtt60 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils et en aprentissage bts et gagne plus que moi ,il ne veut pas contributer a la maison sachant qu il y a encore ces 2 soeurs plus jeunes a charge.je lui est demande 200 euros par moi ce n est pas la mer a boire ,je paye un loyer,et toutes les charges.que puis je faire de plus il est tres agressif quand ont parle de ce sujet.merci d avance.
mon fils et en aprentissage bts et gagne plus que moi ,il ne veut pas contributer a la maison sachant qu il y a encore ces 2 soeurs plus jeunes a charge.je lui est demande 200 euros par moi ce n est pas la mer a boire ,je paye un loyer,et toutes les charges.que puis je faire de plus il est tres agressif quand ont parle de ce sujet.merci d avance.
A voir également:
- Mon fils ne veux pas aider financierement a la maison
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils ne travaille pas et vit chez moi - Forum garde d'enfants
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Si il est majeur vous lui donnez 3 mois pour quitter votre domicile.
Dans tous les cas suppression de tous les privilèges (télé, ordinateur, téléphone, scooter ...) et vous ne faites plus rien pour lui (plus de lessive, de repas ...). Et bien sûr plus aucun achat y compris la nourriture, s'il veut manger il a de l'argent pour ça !
Si il est majeur vous lui donnez 3 mois pour quitter votre domicile.
Dans tous les cas suppression de tous les privilèges (télé, ordinateur, téléphone, scooter ...) et vous ne faites plus rien pour lui (plus de lessive, de repas ...). Et bien sûr plus aucun achat y compris la nourriture, s'il veut manger il a de l'argent pour ça !
facile a dire mais il devient agressif quand je veut brider la laisse que doit je faire