Louer véhicule allemand en France ?

jerem24 -  
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherchais a savoir si je pouvais louer des voitures allemande avec une assurance allemande mais louer les vehicule en france

Merci

3 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Bonjour,

En tant que loueur ou en tant que locataire ?

Cdt
1
jerem24

Bonjour

En tant que locataire, je souhaite être propriétaire des véhicules et les louer en France
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416

Donc en tant que loueur, pas en qualité de locataire...

Pour que vos véhicules puissent rester immatriculer en Allemagne, il faut que le propriétaire soit domicilié en Allemagne. Votre société ou entreprise aura son siège en Allemagne ?
1
jerem24

Oui elle aura son siège en Allemagne
0

Alors à mon avis ce sera plus un problème à voir avec l'assurance qu'un problème administratif...
0
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 632 > gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Personnellement, je pense que le vrai problème sera la pérennité et la stabilité d'une entreprise à fort capital gérée par une personne qui confond loueur et locataire. Pour une entreprise de location.

Et dont l'objectif est de permettre à des kékés de faire du 200 sur l'autoroute sans s'inquiéter des radars.
3
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 416 > dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

;-))
1