EDF
augustine
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Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 2 mois de cela, les copropriétaires de l'immeuble avons dû faire venir un technicien EDF en urgence (22 h) qui a constaté un branchement frauduleux et vol d'énergie. Depuis le syndic, avec le n° d'intervention demande ce rapport à EDF qui ne trouve aucune trace de celui-ci. Comment doit on faire pour l'obtenir ? et comment se fait-il qu'EDF n'est aucune trace les techniciens ne font pas de rapport ?
vous en remerciant par avance
Il y a 2 mois de cela, les copropriétaires de l'immeuble avons dû faire venir un technicien EDF en urgence (22 h) qui a constaté un branchement frauduleux et vol d'énergie. Depuis le syndic, avec le n° d'intervention demande ce rapport à EDF qui ne trouve aucune trace de celui-ci. Comment doit on faire pour l'obtenir ? et comment se fait-il qu'EDF n'est aucune trace les techniciens ne font pas de rapport ?
vous en remerciant par avance
1 réponse
Bonsoir,
faire venir un technicien EDF en urgence (22 h)
Tout d'abord ce n'est pas EDF qui s'est déplacé mais ENEDIS. Peu importe me direz-vous !
ce rapport Comment doit on faire pour l'obtenir
Si cette société ne sait pas vous répondre, comment croyez-vous que nous allons faire ?
Personnellement, j'ai vécu la situation suivante : Il y a quelques mois, notre bâtiment s'est retrouvé sans lumière dans les communs. Après vérifications succinctes, j'ai fait venir notre électricien qui a constaté que nos compteurs électriques avaient disparus......! Il a prévenu ENEDIS qui est arrivé immédiatement et nous a remis les compteurs. Nous avons tout de même eu une facture de notre électricien, ce qui est normal, de 70 € que nous n'avons jamais pu nous faire rembourser par les auteurs de la panne !
Cdlt.
faire venir un technicien EDF en urgence (22 h)
Tout d'abord ce n'est pas EDF qui s'est déplacé mais ENEDIS. Peu importe me direz-vous !
ce rapport Comment doit on faire pour l'obtenir
Si cette société ne sait pas vous répondre, comment croyez-vous que nous allons faire ?
Personnellement, j'ai vécu la situation suivante : Il y a quelques mois, notre bâtiment s'est retrouvé sans lumière dans les communs. Après vérifications succinctes, j'ai fait venir notre électricien qui a constaté que nos compteurs électriques avaient disparus......! Il a prévenu ENEDIS qui est arrivé immédiatement et nous a remis les compteurs. Nous avons tout de même eu une facture de notre électricien, ce qui est normal, de 70 € que nous n'avons jamais pu nous faire rembourser par les auteurs de la panne !
Cdlt.