Location d'un logement appartenant a une mairie
Chloé
-
13 févr. 2017 à 17:37
djivi38 Messages postés 52162 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 13 févr. 2017 à 19:42
djivi38 Messages postés 52162 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 13 févr. 2017 à 19:42
A voir également:
- Maison appartenant à la mairie
- Logement communal c'est quoi - Meilleures réponses
- Location maison par la mairie - Meilleures réponses
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit ✓ - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Merci beaucoup pour votre réponse. Mais un autre problème se pose aussi. C'est que ils veulent récupérer le logement, donc moi je suis d'accord avec ça, je suis prête a partir d'ici.
Le logement qu'il m'ont proposé était vraiment innaproprié et insalubre avec un loyer triple au mien. Je paye actuellement 300€, donc je me doute que je ne retrouverais pas un logement de 110m2 avec un telle loyer. Mais je n'est pas les moyens de mettre plus, il me faudrait donc un logement social. Ma commune en a actuellement en fin de construction, et ils ne me l'ont meme pas proposé. Donc je me retrouve vraiment dans une impasse.
Le logement qu'il m'ont proposé était vraiment innaproprié et insalubre avec un loyer triple au mien. Je paye actuellement 300€, donc je me doute que je ne retrouverais pas un logement de 110m2 avec un telle loyer. Mais je n'est pas les moyens de mettre plus, il me faudrait donc un logement social. Ma commune en a actuellement en fin de construction, et ils ne me l'ont meme pas proposé. Donc je me retrouve vraiment dans une impasse.