Problème avec l'assureur de mon propriétaire
Hand68
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13 févr. 2017 à 17:52
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 13 févr. 2017 à 18:10
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Rochat1
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13 févr. 2017 à 18:10
13 févr. 2017 à 18:10
Bonsoir,
D'après votre récit, l'assurance de votre propriétaire a réagit puisqu'elle a adressé un expert. Ensuite vous précisez que votre propriétaire a commandé la réparation. Cette dernière a été exécutée.
Jusque là tout va bien mais :
depuis j'ai eu 3 rappelle de l'assureur de mon propriétaire pour que je règle la facture
Cette assurance n'a pas à s'adresser à vous mais à son assuré, c'est à dire au propriétaire. Dans un premier temps, contactez à nouveau votre assurance et posez les bonnes questions. Vous avez un autre avantage, c'est de ne pas avoir commandé la réparation puisque c'est votre bailleur qui a fait le nécessaire et en France c'est celui qui commande qui paie.
Quant à l'huissier, laissez-le s'agiter, il n'a aucun pouvoir de rétorsion puisque pas de jugement.
D'après votre récit, l'assurance de votre propriétaire a réagit puisqu'elle a adressé un expert. Ensuite vous précisez que votre propriétaire a commandé la réparation. Cette dernière a été exécutée.
Jusque là tout va bien mais :
depuis j'ai eu 3 rappelle de l'assureur de mon propriétaire pour que je règle la facture
Cette assurance n'a pas à s'adresser à vous mais à son assuré, c'est à dire au propriétaire. Dans un premier temps, contactez à nouveau votre assurance et posez les bonnes questions. Vous avez un autre avantage, c'est de ne pas avoir commandé la réparation puisque c'est votre bailleur qui a fait le nécessaire et en France c'est celui qui commande qui paie.
Quant à l'huissier, laissez-le s'agiter, il n'a aucun pouvoir de rétorsion puisque pas de jugement.