Mes responsabilités

lrmax - 13 févr. 2017 à 15:47
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 13 févr. 2017 à 16:03
Bonjour,

J’ai créé un événement sur Facebook et qui marche vraiment bien (environ 5000 personnes intéressées).
Je voudrais donc que cette fête se déroule réellement durant le mois de juin.
Sur mon site internet, je vais vendre des PASS (à 5€) valable pour obtenir des réductions, des offres et certains accès à des bars.
Je vais donc contacter une dizaine de pubs voulant être partenaire à cette fête, et voulant accueillir les personnes ayant achetés mes PASS.
Les acheteurs du PASS auront donc accès à une dizaine de bars et à des offres (HAPPY HOUR toute la semaine).

Je me pose alors la question sur ma responsabilité (en cas d’accident, de quelconques problèmes, en terme de droits et de lois, vente de billets à des mineurs, etc.), sachant que je ne vais pas louer de salles, ni vendre moi-même l’alcool.
En effet, ce sera les bars qui accueilleront les personnes et vendront de l’alcool.
Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet ?

Merci d’avance, cordialement.

Maxime

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 160
13 févr. 2017 à 16:03
A priori, il vous faut au moins une RC organisateur d'évênement.
0