Le garagiste me fait signer une decharge

lenylise Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 8 févr. 2010 à 19:33
 GSILLY - 9 févr. 2010 à 07:38
Bonjour,
j ais achetté une voiture sans permis de marque aixam de 1998.
je l emenne chez un garagiste aixam pour faire une revision , rebrancher l electrovanne , et retendre le frein a main .
le garagiste me dit qu il y a des tas de choses a faire dessus . couroie , cylinblocs , rotules , chaine (?) , colonne direction .
il me dit qu il est obligé de tout faire ou de rien faire .
je lui laisse faire les reparations total facture : 1100 euros .
quand je viens la chercher il me dit de nouveau que la voiture est en tres mauvais etat et qu il est obligé soit de faire les reparations soit de me faire signer une decharge comme quoi je recupere le vehicule dans l etat .
est-ce normal ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Bien sur que c'est normal, ce qui veut dire que c'est un bon professionnel. Dès lors qu'il a constaté des anomalies importantes, il veut dégager sa responsabilité en cas d'accident, dès lors que vous refusez de faire les réparations qui s'imposent.
Que diriez vous si la colonne de direction se brisait quelques jours après être passé au garage ??
Vous seriez certainement le premier à mettre en cause sa responsabilité !!
Donc, un peu de bon sens non seulement pour votre sécurité, mais aussi pour celle des autresc !
Salutations.
7