Rehausse terrein zone inondable eure ... Signaler mitsou285 - Dernière réponse le 13 mars 2017 1 réponse Bonjour, mon voisin a rehausse son terrain ce qui entrave le passage des eaux de crue "EURE" j'ai donc beaucoup plus d'eau chez moi. Texte de loi? Merci pour votre réponse Cordialement Mitsou 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Je t'invite à prendre contact avec le syndicat du bassin versant dont dépend ta commune. Tu y trouveras sans doute la réponse a ta question Discussions similaires valeur d'une maison en zone inondable et inondée Valrie Non aedificandi sur espace vert en plein centre d'un lotissement wall47 achat maison en zone inondable my piscine sur zone inondable marie-paule SAVARY Achat en zone inondable (maison surélevée) salto75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Je t'invite à prendre contact avec le syndicat du bassin versant dont dépend ta commune. Tu y trouveras sans doute la réponse a ta question