Mensonge pour l'achat du maison

Résolu/Fermé
mathdu2311 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - Modifié par mathdu2311 le 10/02/2017 à 22:38
 jodelariege - 11 févr. 2017 à 12:10
Bonjour,

Nous avons signé un compromis de vente pour l'acquisition d'une maison, les propriétaires nous explique la raison pour laquelle il souhaite vendre leur maison : Déménagement dans le Sud avec de beaux projets en perspective pour ce couple ...
Nous sommes tombés sous le charme de ce couple mais avant tout de la maison qui est canon sans plus la négocier !!!!

Nous devons passez chez le notaire incessamment sous peu et là : surprise, nous recevons le projet d'acte du notaire et nous apprenons avec stupéfaction que ce charmant couple et en instance de divorce.

Il est vrai qu'ayant eu connaissance de ces faits j'aurai négocier le bien plus en profondeur sachant la situation de ce couple.
Je me sens lésé et trahi par ce couple et l'agence immobilière .....

Qu'elles sont les options que j'ai en sachant que nous sommes sous le charme de la maison.

Cdt,

8 réponses

labricole47 Messages postés 19629 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 960
10 févr. 2017 à 22:48
bonsoir
les gens vendent leur maison ils n'ont pas a vous exposer leur vie privée ni le motif de la vente
cdt
9