Est elle obligé de porter plainte ?

Peavy - Modifié par BmV le 10/02/2017 à 18:57
 Peavy - 10 févr. 2017 à 20:12
Bonjour,
Le véhicule de ma mere a ete dégrade sur un parking privée payant ( hôpital) . Apparament un excité a cassé la vitre pour des raisons qu'on ignore. La sécurité nous a laissé un mot nous indiquant que la personne a été interpelé par les forces de l'ordre et nous invite à se rendre au commissariat pour dépôt de plainte . Le véhicule est parfaitement assuré avec franchise bris de glace . Le soir meme je contact carglass qui me donne rdv pour la réparation de ma vitre et ma mere et moins décidons denn rester la , ayant d'autres soucis plus important dont des soucis de santé , elle ne souhaite pas allez plus loin. Le lendemain les gendarmes passent au domicile de ma mere pour lui remettre un papier lui demandant d'aller porter plainte contre la personne . Ma mere leurs explique qu'elle n'a pas envie de perdre son temps et sa santé et les gendarmes lui disent qu'elle doit passe au commissariat. Ma question est : est elle obligé de se rendre au commissariat et est elle obligé de porter plainte? Merci.

2 réponses

Bonjour,

Rien ne l'oblige, mais l'individu doit avoir une sanction afin qu'il comprenne la gravité de son geste.
0
Merci , oui je suis d'accord , mais l'hôpital peut lui porter plainte , et les forces de l'ordre peuvent également intervenir si besoin. Pour ma part , je ne compte pas allez plus loin.
0