ATM - DMA assurance Arnaque ?

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - Modifié par lapourvous le 11/02/2017 à 01:27
 Baga - 14 sept. 2019 à 14:38
Bonjour à vous les ami (e)s
Bon voila je pose ma question à votre avis ATM et DMA assurance c'est une Arnaque
Merci pour le retour
Pour l'informatique, la patience est de rigueur. Google Chrome et tonami (e)s pour une recherche sur le Web.  Pense à mettre" résolu"à ton message si c'est le cas 

1 réponse

Bonjour,

Me concernant j'ai souscrit par mégarde un contrat chez DMA qui est en fait un doublon de ce que me propose déjà mon fournisseur d'énergie.

Le commercial s'est présenté chez moi comme appartenant à ENGIE, or ce n'est pas le cas. Sa boîte DMA, travaille bien avec ENGIE, mais lui non. Sous couvert de proposer un contrat ENGIE qui s'avère être cependant un vrai contrat, il en profite pour vous faire signer un feuillet bleu, me concernant il s'agissait du contrat PACK Protect Elec+ DMA.

Ses tournures de phrases sont bien pensées et vous pouvez facilement tomber dans le panneau. Il faut vous rétracter au bout de 14 jours ou attendre la date anniversaire pour le faire, et ce avec courrier recommandé.
0