Loyer dûs à mon ex mari?
mariondelph
-
mariondelph -
mariondelph -
Bonjour,
Mon ex mari et moi avons acheté un appartement avant mariage. Nous sommes séparés avec ONC en sept 2011 qui indique que j'habite le bien à titre gratuit en échange de payer le crédit intégralement.
Nous sommes divorcés depuis mars 2016 et rien n'a été décidé par le juge qui a ordonné le divorce.
je continue à payer le crédit intégralement.
nous sommes en pourparler depuis juin dernier pour régler le problème de lappart.
Est ce que normalement après le divorce j'aurai dû une part de loyer à mon ex et lui devrait payer sa part de crédit?
qui devrait faire une démarche pour régulariser ? il part du principe qu'il est gagnant chaque mois et du coup fais trainer et je sais pas comment m'en sortir...
quelqu'un pour m'aider ?
merci
(j'ai 59% et lui 41% des parts)
Mon ex mari et moi avons acheté un appartement avant mariage. Nous sommes séparés avec ONC en sept 2011 qui indique que j'habite le bien à titre gratuit en échange de payer le crédit intégralement.
Nous sommes divorcés depuis mars 2016 et rien n'a été décidé par le juge qui a ordonné le divorce.
je continue à payer le crédit intégralement.
nous sommes en pourparler depuis juin dernier pour régler le problème de lappart.
Est ce que normalement après le divorce j'aurai dû une part de loyer à mon ex et lui devrait payer sa part de crédit?
qui devrait faire une démarche pour régulariser ? il part du principe qu'il est gagnant chaque mois et du coup fais trainer et je sais pas comment m'en sortir...
quelqu'un pour m'aider ?
merci
(j'ai 59% et lui 41% des parts)
A voir également:
- Loyer dûs à mon ex mari?
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Garder nom de son 1er epoux, après remariage? - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage