Jugement de divorce

FANFANLH Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - Modifié par BmV le 9/02/2017 à 18:24
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 9 févr. 2017 à 20:04
Bonjour,
Le divorce a été prononcé le 12 JANVIER 2017. La JAF n'a tenu aucun compte des nombreux témoignages en faveur de mon amie, dont les miens concernant le désaccord entre elle et son ex mari : qui l’a mise à la porte de son domicile conjugale, puis Monsieur (qui avait été aussi mon ami) lui a adressé de nombreuses SMS menaçants sur son portable qu'elle m'a fait lire, il a conservé de nombreux objets qui appartenaient à mon amie avant d’aménager chez lui, malgré toutes les preuves que j'ai apportées et le courrier de témoignages que je lui ai fait (concernant les conditions dans lesquelles elle vivait, le N° de téléphone qu’il nie ne pas connaître alors que lorsque c’était bien le sien, je ne suis pas la seule d'ailleurs à avoir faits des témoignages, nous étions environ une dizaine. Lorsqu'il la mise à la porte, elle est allée au commissariat d'Evry pour faire constater les faits, il lui a fait mené une vie d' enfer.
Malgré « TOUS CES TEMOIGNAGES accompagnés de photos », ATTESTATION QUE J AI FAITE pour prouver que c'était bien son Numéro de téléphone avec lequel il lui envoyait les messages audieux et remise à son avocat la veille du jugement, conditions dans lesquelles elle a vécu pendant environ 2 ans ; c'est en tant que TEMOIN que je me révolte, la JUGE D'EVRY et la greffière ont rendu leur jugement de divorce, SANS TENIR COMPTE DE TOUTES CES PREUVES que nous avons fournies (les ont elles lues???????????) . J’ai un vrai sentiment d’INJUSTICE tant pour mon Amie , mais également pour tous les témoignages écrits qui ont été faits .

ma question : Puis je faire un courrier au juge et comment. Je vous remercie sincèrement de me
conseiller Toutes mes salutations. Aidez nous

1 réponse

Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 308
9 févr. 2017 à 20:04
Bonsoir

C'est un jugement de divorce . en quoi ce jugement ne convient pas ?
Aucun courrier à envoyer au juge , Mais Vous pouvez interjeter appel devant la cour d'appel .
0